Le mot du Président du B’nai B’rith

2 Juifs 3 opinions 1 seul peuple

Bienvenue À Kesher!

Chers amis,

Depuis soixante-cinq ans, le B’nai B’rith Genève œuvre sans cesse à l’unité du peuple juif, à promouvoir l’identité juive, à défendre l’Etat d’Israël et à pratiquer la bienfaisance.

Il contribue également et de manière éloquente à la vitalité culturelle et sociale des communautés de Genève.

Kesher Day est une manifestation qui a vu le jour il y a trois ans. Cette journée est une initiative du B’nai B’rith Genève. Elle permet de rassembler des personnes issues de toutes les Communautés, de faire en sorte qu’ils se connaissent, se parlent et s’apprécient. Il est indéniable que c’est grâce à la conviction des bénévoles et des membres du comité Kesher, si généreux de leur temps et de leurs efforts, que nous  pouvons aujourd’hui  jeter  un  regard  en  arrière  et  être  fiers  de  nos réalisations.

Cette année, je vis ma deuxième année de présidence. Le partage et l’implication de tous ceux que je rencontre renforcent ma conviction qu’ensemble et dans un esprit solidaire, les hommes et les femmes réalisent de grandes choses. Même si on ne les voit pas comme des palais et des monuments, il s’érige dans nos cœurs le plus beau des édifices: la confiance en nous pour construire de façon plus belle l’humanité. Un esprit typiquement B’nai B’rith.

Signature Armand LaredoArmand Laredo

Armand Laredo,

Président de la Loge Henry Dunant – B’nai B’rith Genève